BEYOND
EARTH
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Netra Kaede

  
ExTiaan  #Netra Kaede Empty27/8/2018, 20:52
Vous savez raisonnablement manier une arme ou un véhicule, mais vous avez très envie de progresser. Vous ne supportez pas de rester trop longtemps au même endroit. Dans la mesure du possible, vous n'entrez jamais dans un établissement avant d'en avoir repéré discrètement chaque sortie. Vous méprisez ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, mais respectez leur valeur économique si leur tête est mise à prix. Vous tirez grande satisfaction de mener les choses à bien.
Vous êtes fier de la façon dont vous gagnez votre argent.

Les chasseurs de primes sont considérés comme des êtres froids et calculateurs qui jugent la valeur d'une personne à la prime sur sa tête. C'est nous, pourtant, qui poursuivons les assassins et les criminels, ceux que personne d'autre n'a pu ou osé rattraper. Pendant que les autres pleurnichent, nous agissons.

Voilà comment ça se passe :
Un gouvernement local, une corporation ou un individu adresse un avis à la Netra Kaede, offrant une récompense pour la capture ou l'exécution d'un criminel, demandant une escorte, une extraction ou la protection d'une cible identifiée. L'entité qui délivre l'avis s'appelle le client, l'objet du contrat s'appelle la cible, la récompense se nomme la prime.

Une fois l'avis entre les mains de la Netra Kaede, c'est un superviseur qui se chargera d'assigner la mission à un des membres de l'organisation. Ce membre ne pourra refuser une mission émanant d'un de ses supérieurs.

La mission effectuée, le membre de la guilde devra déposer une preuve de sa réussite auprès du comptoir de la Netra Kaede le plus proche. La prime et sa forme varie selon les contrats, payé cash, par virement de la Netra ou en nature, le non-paiement d'une prime équivaut à une mise à prix.

Quelles limites ?
La mort : Les missions requérant l'élimination de la cible ne sont possible que lorsqu'un avis de recherche légal / prouvé requiert la mort de la cible, et ce uniquement si un pourcentage est reversé à la Netra Kaede. Les membres de la guilde ne sont pas de meurtriers, ils ne tuent pas sans foi ni loi, ils ne ciblent pas des individus pour des raisons politiques ou religieuses et ne tirent pas nécessairement un profit personnel de leur mission. La guilde ne tue pas d'innocents intentionnellement, si un membre s'avérait responsable de la mort d'innocents, la Netra Kaede déduirait de sa solde tous les dommages et intérêts (éventuels dégâts, pertes, maladies et décès). Toutefois, la Netra Kaede n'est pas responsable des décès et dommages occasionnés par la cible.
Allégeance : Un membre de la Netra Kaede pourra accepter d'autres contrats, même si brader ses allégeances est mal vu. Il devra faire passer en priorité tout contrat de la Netra   sous peine d'être considéré comme déserteur et défaillant et tout revenu venant d'un contrat extérieur devra bénéficier à la Netra par un pourcentage de la prime. Les missions étant confiées par des responsables, les membres de la Netra ne sont que rarement amenés à se croiser et en cas échéant doivent se traiter comme amis et alliés.

- Chaque candidat à l'adhésion de la Netra Kaede doit être parrainé par au moins un membre existant de la guilde.
- Chaque candidat à l'adhésion doit s'acquitter en nature ou en cash de frais d'intégration, pour l'évaluation de ses compétences et pour le matériel fourni.
- Chaque candidat à l'adhésion doit pouvoir prouver ses capacités par la participation à un contrat d'un membre de la Netra Kaede ou par l'élimination cibles de rang F répertoriées par la Netra.

Aucune personne désireuse d'intégrer nos rangs ne resterait là à pleurnicher, les candidats qui ne sont pas prêts ou hésitants n'ont pas à demander à adhérer.

Une cotisation est demandée à tout membre de la Netra Kaede. Cette cotisation permet de financer vos équipements, vos vaisseaux, vos formations et rembourser les éventuels dommages que vous pourriez causer lors d'une mission. Cette cotisation est réévaluée chaque année et est la même pour tous les membres. Si vous avez du mal à la payer, c'est qu'il est temps pour vous d'accepter des contrats plus lucratifs.

La Netra Kaede ne peut cependant vivre de la cotisation de ses membres et ses principaux revenus viennent des confiscations de matériel aux cibles abandonnées et des pourcentages récupérés sur les primes. Le pourcentage est calculé par les responsables et vous ne pouvez, ni ne devez, disputer leur prélèvement.

Une évaluation de votre matériel et de votre niveau est effectuée tous les 6 mois pour les membres novices et tous les 2 ans pour les membres confirmés de la Netra Kaede. Si vous accumulez trop de plaintes ou de faux pas, de la part de membres extérieurs ou, pire, de clients, vous serez radié sans autre forme de cérémonie.

Tout différend entre les membres de la Netra Kaede devra être soumis à l'arbitrage des responsables.  Les rixes sont tolérées tant qu'elles n'impliquent aucune arme autre que votre corps. Si vous tuez ou mutilez intentionnellement un membre de la Netra, vous la privez d'un membre viable et vous serez tenu pour responsable. Contactez votre responsable si un différend vous oppose à un autre membre.

- Les différends sont d'abord réglés à l'amiable, puis en duel. Il faut un minimum de 8 membres de la guilde.
- Les cibles ne sont pas des personnes mais des biens commerciaux. Une fois qu'une tête est mise à prix, elle perd ses droits. Vous n'êtes ni sa conscience, ni le juge de la cible et vous n'êtes là que pour effectuer votre travail. Si vous abandonnez votre contrat pour des raisons personnelles ou morales, vous serez radié de la Netra.
- Vous n'êtes pas le juge des cibles, vous ne pouvez donc tuer la cible que si le contrat le permet, sinon vous ne serez qu'un simple assassin et vous serez invité à retourner parmi vos comparses dans les ruelles de Keller.
- Il arrive que les cibles se suicident, qu'un échange de tirs se finisse mal, que la cible soit tuée par un mercenaire rival. Cela arrive, mais il est de votre devoir de l'empêcher, cela ternit votre image et par conséquent la notre.
- Respectez votre contrat et tous les alinéas de celui-ci. Vous ne pouvez pas capturer et tuer.
- Tuer un mercenaire ou un chasseur est prohibé, même lorsqu'il ne fait pas partie de la Netra. Un mercenaire reste un mercenaire, aussi de bas étage soit-il. Il reste une exception : tout membre de la guilde radié n'est ni un mercenaire, ni un chasseur, l'éliminer est une clémence.
- Un membre de la guilde n'intervient dans la mission d'un autre que, et uniquement si, son responsable l'y autorise. Les demandes des membres les uns envers les autres doivent transiter par leurs supérieurs.
- Un membre de la guilde peut demander à participer à une mission à un responsable même s'il n'y a pas été assigné. C'est à lui de se mettre d'accord avec le membre à qui le contrat appartient pour les parts de la mission. Vous ne pouvez refuser d'aider un membre qui vous le demande.